Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 309
13 octobre 2012

Cake au Nutella

Cake au Nutella

Une petite variante de Cake bien connue de tous mais tellement bon, même si le Nutella n’a plus besoin d'’être encensé maintenant, les chocomaniaques l’apprécieront en dessert avec une crème anglaise par exemple, un p’tit café ou un thé avec les copines !!!

P1050150

Pour 5/6 personnes
Il faut :
- 1 yaourt
- 2 œufs
- 120 grs de sucre
- 120 grs de farine
- 25 grs de Nutella
- 1 sachet de levure chimique
- 20 grs de poudre d’amandes
- 50 grs de crème fraîche liquide (5 cl)

Préparation :

Dans un cul de poule ou récipient bien creux, mélanger le yaourt, les oeufs, puis le sucre.
Ajoutez la farine, la levure et la poudre d’amandes. Incorporez ensuite la crème fraîche liquide.
Mélangez bien jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène.
Faites ramollir  le Nutella au bain-marie, et ajoutez-le à la précédente préparation en remuant doucement avec une Maryse.
Huilez légèrement votre moule à cake, et versez tout le mélange.
Faites cuire au four à 160°C (th.5/6 pendant 45 mites environ. Sortez-le du four et laissez refroidir avant de démouler.

 

P1050147

Régalez vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une recette délicieuse ma fille et moi on s'est régalée.
Répondre
C
j'ai pas de dessert ce soir.... lol !! je me sers ...<br /> <br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette de papoune inventée...le lien sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un grand merci pour lui et bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
C
Il a l'air bien moelleux... Sent-on vraiment le goût du nutella ? Je suis souvent déçue quand je l'incorpore à des gâteaux...
Répondre
Publicité