Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 137
7 juillet 2018

Rien que pour l'apéro...

 

Cette préparation m'a donné envie de revenir vers vous car vous me manquez même si je retourne  régulièrement sur certains blogs, pour le plaisir de vous retrouver !!

Rien que pour vous quelques amuse-bouche simplissimes et appréciés !!!

 

20180704_153347

 

20180704_153329

 

Préparation

- 1 pain de mie bio sans croute autour
- qq rondelles de saucisson sec
- pâté de foie au porto
- un bocal de pointe d'asperges
- 2 boîtes de crabe de bonne qualité
- un sachet de truite frumée
- un petit pot de pesto
- crevettes marinées bio
- cornichons - ciboulette
- Mayonaise toute prête bio
-  un pot de thon bio

Tartinez qq rondelles de pain de mie de beurre : coupez chaque tranche en quatre. Posez des rondelles de saucissons 
Tartinez qq rondelles de pain avec un peu de pesto : coupez chaque tranche en quatre. Posez une crevette marinée dessus.
Tartinez qq rondelles de pâte de foie au porto . Coupez en quatre et ajoutez dessus un petit  morceau de cornichon
Egoutez les boites de crabe. Mélangez avec un peu de mayonnaise. Répartissez sur chaque morceau de pain coupé en 4 et ajoutez un peu de piment d'espelette pour apporter du piquant au crabe.
Pour les pointes d'asperges, égouttez les bien sur un morceau de papier torchon, tartinez les morceaux de pain coupé en 4 avec un peu de mayonnaise  et ajoutez trois pointes d'asperge
Pour la truite fumée contentez vous de coupez le pain en 4 et posez un morceau régulier, arrosez un peu avec du citron.

* le petit plus : utilisez des ciseaux pour coupez les tranches de pain, trés pratiques pour une régularité des morceaux.

                                                              Bonne appétit

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de tomber sur votre blog et je le trouve sympa, je vais essayer le crumble <br /> <br /> aux biscuits roses merci pour ces bonnes idées
Répondre
M
Coucou ma Pascaloueeeeee oh tu reviens en force et à pic car j'ai besoin d'amuse-gueule pour ce midi, enfin treize heures c'est possible ? lol <br /> <br /> Bien frais bien appétissant ton petit grand plateau de tapas j'adore en faire ça plaît à tous les coups. Plein de bisous ma chère et en te souhaitant un bon dimanche. Ici à saint Malo le temps est radieux mais beaucoup de monde les vacanciers sont arrivés : oh secourssssssssss lol
Répondre
M
Contente de te revoir ma Pascalinette et super sympa ces petits toasts pour l'apéritif. Bisous.<br /> <br /> Maj
Répondre
Publicité