Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 311
14 février 2009

P'tits coeurs d'amour lémon curd

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point"

Blaise Pascal

Beaucoup de bonheur pour tous les Valentin et Valentine

PICT0595

Peu de choses à ajouter à cette superbe citation

.....sauf peut être ces petites douceurs

PICT0591

profitez de chaque instant de bonheur !

PICT0582

soyez heureux, le temps passe trop vite ...

PICT0589

gros bisous à tous !!

PICT0588

Je reste donc sur ce moment  d'émotion et publierai la recette demain dans mon prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont tout mimi ^^<br /> moi j'ai opté pour un déssert a base de fraise et de chocolat =P
Répondre
B
Que ton bonheur soit éternel !<br /> Bon dimanche !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
A
Ils sont splendides tes petits coeurs!!<br /> Bonne Saint Valentin à vous deux aussi!<br /> <br /> J'attends avec l'impatience la recette!
Répondre
M
Oh le lemon curd, une de mes (nombreuses) faiblesses...Ils sont jolis tes moules, des flexipan?
Répondre
E
J'adore le lemon curd !!!! Très joli en tout cas !
Répondre
Publicité