Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 311
28 août 2007

Vive les petits colis qui créent l'amitié .....!

Il y a peu de temps un nouveau blog voyait le jour lesgourmandisesd'angy que je ne connaissais pas encore. Lors de son ouverture, j'ai donc découvert ce nouveau blog et Angy qui semblait trés soucieuse de l'intérêt de ce blog et surtout des premiers commentaires à venir !

J'ai donc laissé le premier commentaire pour l'encourager fortement à continuer, et ce fut le déclic d'un début d'amitié entre nous deux.

Bien m'en a pris car quelques jours après et trés spontanément, Angy me fit donc la proposition d'échanger des colis, ce que j'acceptais trés volontiers.

Trés vite je rassemblais des spécialités de ma belle région du Champagne, et ce qui fut proposé fut fait.

En échange je reçus ces belles spécialités de la région du Limousin  !!!!!!!!!!!!je vous les fais partager.

PICT0003

PICT0005

Merci Angy, à bientôt et gros gros bisous !!!

PICT0718

Moutarde à la violette, lemon curd maison trés trés bon, une sauce à l'arrabiata pour les pâtes à l'italienne, crème de noix, une terrine aux cèpes, et un super gâteau aux noix accompagné de la recette !

Enfin que de choses à déguster de la région du Limousin ! et aussi une trés belle assiette de Limoges que vous apercevez, mais que j'ai cachée volontairement car elle avait souffert du voyage et était cassée !

Rien que pour ces petites amitiés, celà valait la peine d'ouvrir un blog !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'ai pas de blog sniff!!! donc pas de petits colis....
Répondre
O
Si vous avez la recette du gateau aux noix , je vous le conseille vivement, c'est un gâteau d'automne, qui comme le Creusois est délicieux...<br /> Calorique, mais délicieux!!!
Répondre
L
Ca fait toujours tres plaisir!
Répondre
A
Tout mimi cette petite photo ;)
Répondre
S
Comme c'est beau, veinarde !!
Répondre
Publicité