Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 309
7 février 2008

1 an de blog.... toute une histoire.....qui commença par .....

Un hommage à mon père qui était aussi tendre que ses gâteaux et qui m'a donné la passion de cuisiner,
Mes yeux  ébahis lors de l'apparition sur l'écran de ma première recette grâce à mon amie Agnès,
Mon impatience (toujours actuelle) de lire les tous premiers commentaires,
La surprise de lire des encouragements et des conseils aussi de Marie Cuisine que je n'ai pas oubliés,

Et puis une dénommée Guylaine (devenue une amie) qui a eu l'idée géniale de faire ma première rencontre de bloggeuses : inoubliable !!!!!
Une rencontre longtemps espérée et qui a eu lieu avec Doria et sa petite famille : un pur moment de bonheur autour d'une belle coupe de Champagne (hélas j'avais oublié mon appareil photo et n'ai pu vous en faire profiter) !

Et puis vous toutes, qui m'avez fait découvrir des recettes fabuleuses, des ingrédients inconnus, des associations infernales !!!!de de la créativité ... de l'ingéniosité.....et du talent tout simplement !!!

C'est un pur bonheur, et grâce à vous j'espère encore m'améliorer !

Comme l'émotion me gagne, je termine en vous embrassant toutes trés fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait celui de Paola puis Eléonora,maintenant celui de Pescaloue,tout cela ça n'est que du bonheur.Vous avez vraiment beaucoup de gout et d'idées<br /> Félicitations et un très bon anniversaire
Répondre
B
Bravo pour ton blog un an déjà toujours beaucoup de plaisir à lire et à savourer tes recettes d'abord avec les yeux et puis pour quelques unes en les essayant longue vie à ton blog et continue à nous régaler bisous <br /> Brigitte
Répondre
D
Et voila, je suis encore en retard !!!! je te souhaite un joyeux blog anniversaire pour tes 1 ans et encore beaucoup de recettes. Notre rencontre à Reims et cette visite à la cave de champagne de M.... fut une excellente journée et une merveilleuse rencontre.<br /> Gros gros bisous, Doria
Répondre
C
Très bon anniversaire à ton blog! J'ai failli râter çà...<br /> Je te souhaite bonne continuation : encore plein de recettes et de belles rencontres!<br /> Bises<br /> Chris
Répondre
M
ooooooooooh j'ai loupé ça!! joyeux anniversaire pour tes 1 an de blog ma chérie!! je me souviens comme si c'était hier de notre rencontre!! vivement le 2eme anniversaire!! tu es adorable!! biiiises micheline
Répondre
Publicité