Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 143
7 août 2012

Glace aux spéculoos

Glace expresse aux spéculoos

Gourmande je le suis ….mais cette  fois-ci avec cette glace aux spéculoos j’ai carrément craqué, une vraie tuerie… irrésistible pour moi !

Je dois dire que j’adore la cannelle, les spéculoos et complètement accro au Lait Nestlé sucré que je mange depuis mon enfance et encore aujourd’hui ..avec modération !!
J’ai trouvé cette recette sur un petit livre du Lait Gloria, et avec une facilité déconcertante, vous allez réalisé cette glace en deux-trois mouvements.

Essayez c’est simplissime !!!

 

P1040269

 Pour 2/4 personnes :
Il faut :
- 1 pack de crème fluide
- 1 boîte de lait Nestlé sucré
- 1 boîte de lait Gloria
- 1 paquet de spéculoos

P1040280

Préparation :
Pour commencer battez la crème entière fluide jusqu’à épaississement sans aller jusqu’à la Chantilly.

Ajoutez le pack de lait Gloria, battez de nouveau pour terminer enfin avec la lait concentré Sucré Netslé. Continuez de battre l’ensemble en terminant doucement.
Réduisez 12 spéculoos en poudre et ajoutez les à l’appareil battu.
Passez le tout au chinois afin qu’il ne reste pas de morceaux et obtenir ainsi un beau mélange bien homogène.
Mettez le  tout dans votre sorbetière et laissez tournez 30 minutes environ.
Versez dans un plat et laissez prendre au congélateur au minimum 6 heures.
Sortez la glace une demie heure avant de déguster qui sera légèrement ramollie, ce qui vous permettra de faire de belles boules, et dé déguster cette glace fondante en bouche !!!

P1040278

* le petit plus : pour réduire en poudre les spéculoos, j’utilise le rouleau à pâtisserie très pratique pour obtenir ce résultat.

C’est une glace magique !!!!!!!!!!

* si vous aimez mes recettes et voulez être informé à chaque publication, inscrivez-vous à ma newletters en haut à gauche de mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super recette, facile et très gourmandes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Aie ! mon cerveau vient de buguer ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Cette recette est juste terrible ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥ ♥ ♥
Répondre
M
tout me plaire !!!! miam miam
Répondre
V
Formidablement délicieux! Bisous
Répondre
G
Une glace que l'on apprécie particulièrement en ce moment le soleil semblant être revenu !
Répondre
Publicité