Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 143
12 octobre 2010

HOMMAGE A MICKY.............

J'avais à peine six mois de blog, que mon amie Guylaine passait un message à tous les bloggeuses de Champagne-Ardennes afin de se réunir pour partager notre passion "la cuisine".

Trop heureuse de cette première expérience bloggesque, je rencontrais ainsi MICKY et son mari Math !!
Aussitôt, beaucoup de complicité entre nous, nous avons sympathisé et ainsi une nouvelle amitié était née.
En novembre 2008, et alors que nous attendions toutes les deux avec impatience de nous  revoir, Chef Damien de l'Atelier Culinaire de Soissons organise un salon culinaire, et  c'est avec un grand bonheur que nous nous sommes retrouvées !

Je veux garder le souvenir de MICKY d'une belle personne, une joie de vivre extraordinaire, et un franc-parler avec son accent belge qui nous faisait beaucoup rire !

33096446_p

Je veux garder précieusement son dernier commentaire sur mon blog :

"Oh Pascaloue, je suis si heureuse de te retrouver au salon, tu m'as manquée, je t'embrasse ma chérie"

Repose en paix, la fin de ta vie a été trés dure, tu l'as bien mérité...............

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu lui rends là un adorable hommage ...
Répondre
A
J'ai appris la nouvelle ce matin et même si je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer en vrai, j'ai échangé quelque courriel avec elle.<br /> Une grande dame...repose en paix ma belle Micky.
Répondre
C
Oh oui, ma chère Pascale, quelle tristesse même si nous nous doutions de plus en plus de l'issue fatale!<br /> Je garderai moi aussi un souvenir chaleureux et une image de Micky joyeuse, car elle était pétillante!<br /> <br /> Bisous Pascale
Répondre
C
moi aussi je suis très triste : Dane, puis Micky... Les deux ont souffet et pourtant avait la joie de vivre
Répondre
G
J'ai été très triste toute la journée même si on pouvait s'y attendre c'est tout de même difficile à admettre, elle va beaucoup nous manquer, bisous Pascaloue
Répondre
Publicité