Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Pascaloue
La table de Pascaloue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La table de Pascaloue
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 789 137
3 mars 2009

V....comme verrines salées et sucrées

Comme vous l'avez sans doute vu, j'ai donc fêté il y a quelques jours 2 ans de blog !!!

Pour ma première année, j'avais fait un récapitulatif de mes recettes préférées par mois en mélangeant toutes les recettes.
Mais cette fois-ci, j'ai choisi de vous faire découvrir ou redécouvrir un récap' des verrines salées et sucrées que j'ai réalisées tout au long de cette deuxième année !
Toutes ces verrines ont été servies en apéritif dînatoire ou en amuse-bouche et les verrines sucrées en dessert bien évidemment.
J'ai volontairement fait une présentation de photos en alternant salé/sucré !

A vous de choisir et d'essayer si celà vous tente !!!

Trifle crème d'avocat, concombre, et saumon

PICT0561

Crème veloutée au citron meringué

PICT0131

Tiramisu aux fraises

PICT0600

Verrines d'avocat et aubergines

PICT0448

Coupe créole trés croustillante

PICT0094

Gaspacho andalou

PICT0500

Teint de pêche Melba

PICT0350

Verrine de saumon cru mariné aux pommes Grany

PICT0162

Tiramisu aux speculoos maison

PICT0151

Verrine de foie gras en crumble de  pain d'épices

PICT0128

Coupe framboisine

PICT0494

Verrine aux légumes printaniers

PICT0320

Verrine en chantilly de saumon cru

PICT0350

Trifle aux poires au sabayon vanillé et au...Nutella

PICT0072

Tiramisu aux cerises griottes

PICT0017

Crumble rhubarbe noix de coco

PICT0077

Couleurs et vitamines de mangues et kiwis

PICT0486

Crumble crémeux framboises-coco

PICT0337

Crème mousseline au chocolat avec croquant praliné

PICT0052

Trifle d'abricots, speculoos et fromage blanc

PICT0321

Et pour la nouvelle saison qui va bientôt arriver... je termine par ce dessert

fruité et trés ensoleillé !!!

PICT0574

J'espère que ce récap' vous a plu, et pour voir les recettes, comme d'habitude cliquez sur le titre souligné.

A bientôt !

* Si vous aimez mon blog et voulez être averti à chaque publication de mes recettes, inscrivez-vous à ma newsletters !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la presentation,cela donne "l'eau à la bouche"! j'aimerais un conseil : peux t on congeler ces verrines afin de pouvoir disposer de plus de temps !merci
Répondre
M
j'ai adoré la verrine d'avocat et d'aubergines!
Répondre
C
comme elles sont belles toutes tes verrines, voici des recettes pour remplir les miennes !! bz
Répondre
M
La présentation en verrine est toujours plus sympa... et on peut le lire dans les yeux des convives, quand on fait le service :)<br /> C'est toujours plus agréable, de visualiser d'un simple coup d'oeil, la totalité du verre !<br /> Jolie présentation, et quelques idées à retenir.<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Coucou Pascaloue !<br /> Je viens du site adelhys, je vois que tu seras à Soissons samedi pour le concours web collège, et bien moi aussi !<br /> Je vais parcourir ton blog.<br /> Cette récap' de verrines est magnifique !<br /> Bizoo. Céline
Répondre
Publicité